Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I draw therefore I am
8 juillet 2013

So Happy (Meal)

 

happymeal(2)

 

Oui, je suis plutôt le genre de fille qui à 22 ans ne résiste pas à la découverte d'une nouvelle connerie. En ce moment c'est les minions qui débarquent dans les restaurants hyper-gastros Mac Donalds ! et vu que je ne mange que ça, je n'ai pas pu résister à l'envie de découvrir mon nouvel ami so minion ! Bon ma meilleure amie était moins contente que moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais J'AIME les minions !!!!!!!!!!!!!!
R
Moi c'est Titelle qui me désespère à ne pas aimer les mignons !! :O
C
Bah nous on a fait pareil l'autre jour... et encore, au départ ils avaient mis des vieux jouets pour écouler les stocks, et on est allé réclamer les minions !!
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité