Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I draw therefore I am
9 septembre 2013

CONCOURS n°1

IMG_20130909_092932

Chose promise, chose due !
Pour fêter les 108 "j'aime" sur ma page Facebook, et les 900 visites sur mon blog, je voulais réaliser un petit concours. Mais qui dit concours, dit cadeau ! Donc c'est bien ça qui m'a pris le plus de temps !

BUT ///
Vous allez devoir m'envoyer une petite anecdote rigolote. Les plus 3 plus drôles remporterons un cadeau.

OU L'ENVOYER ? ///
Envoyez moi votre anecdote sur drawthereforeiam@gmail.com
Avec comme objet : CONCOURS N°1. Ce concours est réservé aux fans de la page. Donc merci de bien avoir liker avant !

GAIN ///
Vous gagnerez des cartes expressions que j'ai pu réaliser ces dernières semaines.
Le premier remportera le lot de 6 cartes. Et son anecdote sera dessinée et mise en ligne sur le blog.
Le deuxième un lot de 3 cartes (de son choix)
Le troisième une carte (de son choix)

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour m'envoyer vos petites anecdotes, puis je conctacterais directement les gagnants par email avant de l'annoncer sur la page !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité