Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I draw therefore I am
4 octobre 2013

Ninie On The Rocks !

 

ninieonetherock

Hey, petit lecteur ! 

Juste un petit message, pour vous annoncer déjà que je réalise encore un petit projet. Et pour l'instant j'ai l'immense plaisir de vous annoncer, que la personne qui se cache derrière cette proposition de projet est la super bloggueuse Stéphanie, avec son blog : http://www.ninieontherocks.com ! En vue, des dessins à ma sauce et des logos etc ! Mais tout ça c'est long, surtout avec mon nouveau travail et mon master ! Cette année je ne chôme pas ! 


Bien évidement, je ne laisse pas tomber mes fameuses histoires, car je traine toujours avec mon nouveau carnet, je dors presque avec ! Donc non, je ne resterais pas encore une fois sans activités !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup vos dessins, pleins de fraicheurs et de vitalité, bravo, merci
S
Yeah!!<br /> <br /> Je suis ravie de faire partie de tes projets! Tu auras un joli book :) <br /> <br /> Des bisous
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité