Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I draw therefore I am
23 décembre 2013

Concours de Noel !

IMG_6030

Salut, Salut ! 

Après avoir vu que le petit concours sur le blog de Ninie à eu son petit succès, cela m'a donné envie de réaliser d'autres cartes que je te fais gagner pendant cette semaine de Noel ! 

A gagner donc un lot de 3 cartes de Noel !

Pour jouer, c'est simple comme bonjour : 

Tu peux participer jusqu'à lundi 30 à 20h! 

 

IMG_6033

IMG_6034

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tu gagnes pas Miss, je me tire une balle
M
Super ! Moi je participe parce que tes dessins sont vraiment top !Merci ninie pour la découverte !<br /> <br /> Je partage avec mon pseudo : marion sarradin ! et je te suis deja sur FB !<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde !<br /> <br /> et merci !
M
Super ! Moi je participe parce que tes dessins sont vraiment top !Merci ninie pour la découverte !<br /> <br /> Je partage avec mon pseudo : marion sarradin ! et je te suis deja sur FB !<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde !<br /> <br /> et merci !
M
Super ! Moi je participe parce que tes dessins sont vraiment top !Merci ninie pour la découverte !<br /> <br /> Je partage avec mon pseudo : marion sarradin ! et je te suis deja sur FB !<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde !<br /> <br /> et merci !
M
Super ! Moi je participe parce que tes dessins sont vraiment top !Merci ninie pour la découverte !<br /> <br /> Je partage avec mon pseudo : marion sarradin ! et je te suis deja sur FB !<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde !<br /> <br /> et merci !
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité