Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I draw therefore I am
23 mai 2014

DIY / Cadeau "Fête des mère" de dernière minute

Hello, hello !

En attendant mes supers dessins qui ne demandent qu'à sortir de ma tête (si si, je vous le jure !), j'ai fais (comme tous les ans) un petit cadeau de dernière minute pour ma maman ! Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement commercial qui se cache derrière cette petite fête familiale. J'ai toujours eu l'envie de créer quelque chose qui m'est propre, quelque chose de personnel. Bien sur toujours avec une petite plante ou bouquet. Mais je trouve que Noel fait déjà bien son job pour les gros cadeaux !

~

En ce moment, les coupons ou les bons sont super à la mode, même groupon s'est amusé à vous créer de faux bons pour les diverses fêtes comme la St Valentin, la journée du sommeil...

J'ai déjà testé et approuvé d'ailleurs, je trouve ça assez sympa de pouvoir piocher un petit papier avec une action ou un petit mot doux. Du coup je me suis dis pourquoi pas faire les miens pour la fête des mères ? Avec du ruban, un vieux bocal en verre et un peu de dextérité pour couper les bons droits, ça donne ça.

IMG_20140523_203625

IMG_20140523_205559

 

Du coup pour ce week end, pour les chercheurs et chercheuses d'idées, je vous propose de télécharger cette petite planche de bons que vous pourrez alors glisser comme moi dans un petit bocal (ou pot à confiture par exemple) ou dans une boite personnalisée par vos soins. Ou même la Birch box ou Little Box qui trainait dans votre placard, si vous avez la flemme de la décorer ! 

Pour télécharger

Fetemere

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est génial ton DIY !! Adepte de Do it yourself moi aussi (surtout mode sur mon blog) je n'aurais peut être pas le temps de le faire mais je garde l'idée !!
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité