Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I draw therefore I am
11 juin 2014

Je crois qu'il fait un peu chaud

Canicule

Juste une envie de dessiner mon calvaire de ces derniers jours... Etant née dans la petite Normandie... J'ai toujours assez mal supporté les grosses chaleurs. Et encore plus depuis quelques jours vu que je me suis tapée une petite grippe. Alors j'ai tout essayé. L'eau à outrance, les brumisateurs, les clims, les ventilos, les glaces, ... Mais là j'ai envie de dire STOP.

Même si vous me direz la vieille phrase de grand mère ... "Mais il n'y a plus de saisons ma pauvre lucette.... moi d'mon temps c'était pas comme ça"

Oui mais aujourd'hui... ça l'est... tout déraille. Et travailler par une chaleur pareille c'est juste pas possible... En espérant que tout aille mieux très vite.

 

PS : Notez la magnifique référence à Astérix & Obélix mission Cléopatre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahahahahah, ton dessin a fait le tour de mes amis : en stage tout l'été, c'est a dire enfermée dans un bureau, je comprend que trop bien ton ressenti !<br /> <br /> Bon courage, et bravo pour tes dessins, je viens de les découvrir et ils sont vraiment très drôles !<br /> <br /> Justine<br /> <br /> http://justinejul.wordpress.com/
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité