10632880_965885476761177_8161226941640559567_n

Une petite mise à jour s'impose.

J'ai cruellement manqué de temps ces derniers mois.  Le temps de finir un stage, découvrir quelques régions françaises ou espagnoles,  le temps de commencer une nouvelle activité et de commencer la deuxième année de Master. Vous me direz sûrement que c'est pas tant que ça,  mais pour moi ça veut dire beaucoup de changements en peu de temps. Passer de la vie de travailleuse à temps plein au retour à la réalité étudiante.  Il y a des bons et des mauvais côtés !

Mais entre temps je suis aussi en train de tourner la page de ma petite vie confortable chez mes parents.  Bien sûr ce choix était volontaire et décidé surtout quand on envisage une vie à deux. Les allez retours, les moments de solitudes quand je me retrouvais seule dans cette maison que j'aimais mais ou je me sentais plus à ma place m'ont conforté dans ce choix. 

Et enfin le moment venu, on range,  on trie, on jete, on rale, on stresse, on s'excite aussi. Une routine s'installe.  Une flemme de faire des cartons,  la vaisselle, le ménage.  Tout ce qui compte c'est notre futur chez nous. Alors on continue de râler,  on s'énerve à nouveau.  Mais la joie refait surface, on se projete. Et on se dit que c'était le bon moment. Telle une opportunité.  Bientôt c'est l'heure de signer les papiers. On prévoit aussi d'amadouer nos plus forts et fidèles amis à coup de bières et de pizzas pour nous aider à porter les cartons rassemblant 24 années de deux vies. Quel courage ! Plus tard on les remerciera encore une fois d'avoir été là. 

Enfin bref, demain je déménage.