Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I draw therefore I am
7 décembre 2014

DIY vos cartes de Noel (+ Concours)

IMG_3239 copie

Hello tout le monde, 

Comme promis et à mon habitude, j'ai envie de fêter Noel à ma façon sur le blog. Comme vous avez pu le voir sur Instagram et sur mon dernier article, j'ai retravaillé autour de mes éternelles cartes de Noel. C'est un véritable exercice pour moi, parce qu'il faut toujours innover, pour ne jamais offrir la même chose. Mais cette année j'avais envie d'innovation. Pour vous comme pour moi ! Parce que réaliser juste des cartes printables à faire gagner, c'est bien, mais c'est pas le truc le plus original du monde, même si je sais que l'objet plait !

IMG_3239

Récemment nous avons tous été marqués par la mode du coloriage. Pour moi, Johanna Basford est une véritable source d'inspiration. Je trouve que ses dessins d'une précision à vous couper le souffle. Bon, je vous arrête tout de suite, je n'ai pas sa précision, mais je me suis dit pourquoi pas offrir ces cartes à colorier vous-même à votre sauce ? D'ailleurs je serais très curieuse de voir ces cartes à vos couleurs, sur le blog, facebook ou sur instagram (avec un hastag #drawthereforeiam)


Pour les télécharger, il vous suffit de cliquer sur les liens suivants

 Chat - Elan - Moi

ChatElanMoi

 

Mais je vous ai aussi parlé d'un concours... oui oui pour ceux qui ne sont pas fana du coloriage, ou tout simplement qui veulent comme l'année dernière gagner un pack de carte, c'est maintenant que tout se joue ! 

A gagner donc un lot de 3X3 cartes de Noel !

Pour jouer, c'est simple comme bonjour : Ecris-moi un commentaire sur cet article avec ton email

Tu peux participer jusqu'à Lundi 15 décembre à 20h! 

IMG_3223

 

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waou, que c'est joli, je participe avec plaisir<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> lumiateresa1@gmail.com<br /> <br /> Bonne journée
C
Coucou :) <br /> <br /> Elles sont vraiment jolies tes cartes, et je pense en imprimer... Mais pas trop non plus parce que je colorie comme une gourde! <br /> <br /> Je participe bien volontiers! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours! <br /> <br /> Bisous et bon week-end! ♥<br /> <br /> celibruness(@)gmail.com
E
ha moi aussi j'aime beaucoup Johanna Basford !<br /> <br /> merci pour ce concours, je tente ma chance ! elles sont jolies ces petite cartes. Je les ai imprimées et sont en cours de coloriage ! <br /> <br /> bonne journée !
A
Ho génial, j'en suis :D Elles sont belles tes cartes :) Dommage que ce soit en période de rush pour moi, sinon je les aurait bien colorisées :3
A
Bonjour<br /> <br /> Oh merci pour ce concours<br /> <br /> J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais<br /> <br /> Je suis fan FB (Aude Lilou)<br /> <br /> Que la chance soit avec moi<br /> <br /> Bonne et belle soirée
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité