Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I draw therefore I am
31 décembre 2013

Bon(ne) âne né !

bonneannee2014

 

Alors fin prêts à fêter l'arrivée imminente de la nouvelle année ? 

Moi oui ! Je vais pouvoir sortir toutes mes nouvelles affaires reçues à Noël ! Et oui oui c'était la bonne excuse pour porter des nouvelles fringues ! 

 

En tout cas, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Pour faire dans l'originalité, bonheur, santé, amûûûûûr ! 

Je voulais aussi en profiter pour vous remercier de me suivre sur le blog, sur ma page facebook, sur instagram ou sur d'autres plateformes hyper connues et géniales ! Merci à ceux qui m'envoie des commentaires ou des messages pour me faire avancer ! J'ai pris gout à alimenter de semaines et semaines ce blog qui me tient de plus en plus à coeur ! 

 

Histoire de faire plaisir à l'une d'entre vous ! C'est Marion Sarradin qui gagne les cartes :) Je te laisserais m'envoyer un message à l'adresse suivante : drawthereforeiam@gmail.com pour que je puisse t'envoyer les cartes par voie postale ! 

 

Des bisous à tous et encore bonne année !

A l'année prochaine @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité